Scarlett Johansson dans la peau de Motoko Kusanagi dans Ghost in the Shell ?

Donia // 20 October 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Scarlett Johansson dans la peau de Motoko Kusanagi dans Ghost in the Shell ?
Scarlette dans l’adaptation du manga Ghost in the Shell
LIENS SPONSORISES

Parfaite dans des rôles d’action, Scarlett Johansson serait peut-être l’héroïne de l’adaptation du manga Ghost in the Shell.

 Scarlett Johansson est née pour l’action! Elle est tellement douée que dès qu’un rôle d’action est disponible, les producteurs pensent directement à elle. Marvel ne fait pas l’exception puisqu’il a été le premier à déceler ce talent en elle et lui a donc proposé d’endosser le costume de la Veuve Noire, qu’elle a déjà porté trois fois (Iron Man 2, The Avengers et Captain America : Le Soldat de l’Hiver). Luc Besson, l’a préféré sans ce costume et Scarlett a interprété merveilleusement le rôle de Lucy. Une  performance qui n’est pas passée inaperçue puisque  DreamWorks a été séduit par Scarlett dans ce rôle et cela tombe bien pour lui vu qu’il est à la recherche d’une actrice qui incarnerait l’héroïne pour l’adaptation du manga Ghost in the Shell.

Au cours de cette recherche, l’attention a été premièrement focalisée sur  Margot Robbie, la belle blonde dans Le Loup de Wall Street mais le choix vire à présent sur Scarlett Johansson. Si l’on en croît  les informations de Deadline, on a proposé à Scarlett  10 millions de dollars pour accepter ce rôle et travailler avec le réalisateur Rupert Sanders. Son rôle consiste à endosser le personnage de Motoko Kusanagi, un cyborg faisant partie d’une section d’élite et chargé de traquer un cybercriminel connu sous le nom du Marionnettiste. Récemment maman, l’actrice se sentirait dans son élément en acceptant cette offre.

Scarlett Johansson

Scarlett Johansson

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)