Faire des affaires avec votre magazine ELLE, un vernis UNE Natural Beauty à un prix imbattable

Qui dit été dit vernis mains et pieds, la tendance est d’opter pour des couleurs et de la brillance. Seulement , notre porte-monnaie nous freine dans notre choix de produits beauté. C’est pourquoi les bonnes offres sont toujours les bienvenues.

Le magazine ELLe veut vous faire plaisir en vous faisant profiter d’une offre exceptionnelle! En plus de profiter de son magazine, ELLe vous propose quelques vernis de la marque UNE Natural Beauty à un prix imbattable.

Le magazine met à votre disposition, du rouge, du bleu, du taupe , du rose et du beige abricoté pour seulement 1,70 euro. Mais l’offre comprend le prix du vernis et celle du magazine qui est de 3,90 euros, donc un prix total de 5,60 euros.

Voici un bon plan beauté à petit prix! Notez que cette offre est limitée dans le temps! En effet, l’offre est valable, bien entendu dans la limite des stocks disponibles, du vendredi 11 juillet au vendredi 25 juillet.

L’avantage de ce vernis est qu’il est applicable facilement grâce au large pinceau dont il est doté, il n’a pas besoin d’une couche supplémentaire ni même de base pour donner davantage d’éclat car les couleurs proposées sont déjà brillantes et enfin il est naturel enfin, 72% des ingrédients le sont.

 

Profitez d'une offre exceptionnelle Vernis à 1,70 euros
Profitez d’une offre exceptionnelle Vernis à 1,70 euros

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.