Une lotion faite maison pour combattre la chute des cheveux

Donia // 13 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Une lotion faite maison pour combattre la chute des cheveux
chute de cheveux
LIENS SPONSORISES

Vous avez marre de voir une quantité étonnante de cheveux rester dans votre brosse, la chute de vos cheveux un peu partout dans la maison et surtout sur la table en dînant avec votre chéri vous embarrasse, il est temps donc de prendre les choses en mains !

Des lotions contre la chute des cheveux existent en pharmacie mais rien ne vaut les recettes de grands-mères 100% naturelles et à faire facilement soi-même. Voici une préparation qui va remédier très vite à votre problème.

Pour préparer votre lotion anti-chute de cheveux, il vous faut un demi litre d’eau de source, deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre et 200 grammes de feuilles d’ortie. Les orties sont réputées pour leur effet favorable sur la croissance des cheveux.

Donc, il faut dans un premier temps faire chauffer de l’eau dans une casserole dans laquelle vous ajouterez les feuilles d’ortie. La préparation doit cuire pendant 30 minutes sur feu doux. Dès que les 30 minutes sont écoulées, filtrez la préparation. Celle-ci doit refroidir avant d’y ajouter la quantité fixée de vinaigre de cidre. Et voilà ! Votre lotion est prête, il faut juste de la mettre dans un flacon opaque fermé.

A présent, il vous suffit d’appliquer cette préparation après votre shampoing en massant votre chevelure et en la laissant agir entre 15 et 20 minutes. Cette potion magique doit être utilisée pendant 3 semaines.

l'augmentation du phénomène chute de cheveux

l’augmentation du phénomène chute de cheveux

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)