Box-office: ‘Prisoners’ en tête avec 21,4 millions de dollars d’entrée

Le film de danse en 3D “Battle of the Year” avec le chanteur Chris Brown trébuche pour  ses débuts et ne gagne que 5 millions de dollars. La réédition 3D du classique “Le magicien d’Oz” triomphe.

«Il est très gratifiant de voir des films bien, » a déclaré Johnson. « Voir ce film réussir est de bon augure pour le cinéma afin d’avoir des produits plus diversifié lors des sorties des grands studios. »

Il faut noter que ‘Prisoners’ marque la deuxième meilleure ouverture lors de ses trois jours après The Blind Side (34,1 millions de dollars d’entrée).

‘Prisoners’ met Hugh Jackman et Jake Gyllenhaal en vedette ainsi que Viola Davis, Maria Bello, Terrence Howard et Paul Dano.

Le film raconte l’histoire de deux familles dont les filles sont kidnappées. Jackman joue le rôle du père de l’une des filles, commence à entrer en conflit avec l’inspecteur de police chargé de l’enquête (Jake Gyllenhaal) et prend les choses en mains.

‘Prisoners’ a fait sa première mondiale au Festival du film de Telluride ce mois-ci avant de se diriger au Festival du film de Toronto.

Insidious 2, qui a fait une sortie vibrante en gagnant 40,3 millions de dollars week-end dernier, a chuté de 64 pour cent dans son deuxième week-end (pas inhabituel pour un film de genre).

Le film “Battle of the Year” en 3D de Chris Brown a fait une sortie timide avec 5 millions de dollars. Coûtant 20 millions de dollars à produire et réalisé par Benson Lee , le film en 3D de la star Chris Brown avec Josh Holloway , Laz Alonso , Josh Peck et Caity Lotz . Le film est basé sur le documentaire de Lee à propos de break dancing.

La  réédition 3D du film « The Wizard of Oz » (Le magicien d’Oz ) n’a gagné que 3 millions de dollars.

Conference de press  "Prisoners" - 2013 Toronto International Film
Conference de press “Prisoners” – 2013 Toronto International Film

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire