Découverte funèbre dans un avion.

Le corps d’un homme dont la mort remonte à quatre jours a été découvert ce jeudi dans la trappe du train  peu après l’atterrissage à 1h15 locales de l’Airbus A-330 de la compagnie charter russe I-fly qui s’est posé à l’aéroport de Moscou-Vnoukovo, en provenance d’Italie, ont indiqué les autorités russes.

«Selon des informations préliminaires, l’homme, un Afro-Américain, est mort de froid et était un passager clandestin». Sa mort remonte à «au moins quatre jours», a déclaré à l’agence Ria Novosti le directeur adjoint du service d’enquête des transports de la région de Moscou, Alexeï Dorofeev.

7762038981_clement-meric

L’Agence du transport aérien russe a indiqué qu’elle allait interroger les autorités aériennes italiennes pour tenter d’établir les circonstances de l’incident. Selon Ria Novosti, les autorités aéroportuaires de Rimini affirment que l’homme n’a pas pu monter à bord de cet avion dans l’aéroport de la ville italienne, suggérant qu’il se serait caché auparavant dans le train d’atterrissage.

La compagnie I-Fly, basée à Vnoukovo, l’un des trois aéroports de la capitale russe, effectue des vols intérieurs et dessert des destinations touristiques très populaires pour les Russes, telles la Turquie, l’Egypte et la Thaïlande.

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.